Support dos et épaule Lifenc : nous l’avons testé pour vous aider

Le 21e siècle nous impose un mode de vie plus ou moins sédentaire. Et l’une des conséquences de cette sédentarisation est la déformation posturale. Nombreux sont ceux qui en souffrent, et pour le traiter ils ont recours à de multiples solutions parmi lesquelles le redresse dos. Dans ce texte, nous vous présenterons les caractéristiques du correcteur de posture Lifenc et ce que les utilisateurs en pensent.

Présentation du redresse dos Lifenc

Le correcteur de posture de Lifenc est un dispositif qui vous permet d’améliorer votre posture. Il détend les muscles de la colonne vertébrale et apporte un soulagement dans le haut du dos. Que vous soyez assis ou debout, vous pouvez porter le support. Il est léger et sait se faire discret sous les vêtements. Vous pouvez donc mettre votre correcteur pour aller au travail, pour faire du sport ou encore pour regarder la télévision. Il faudrait juste veiller à ne pas le mettre trop longtemps. Quelques heures suffisent. Le redresse dos de Lifenc est idéal pour toutes personnes souffrant de déformation de la colonne vertébrale, de la cyphose légère ou modérée, du bol erratique ou encore de douleur dans le cou ou dans le dos. Bien entendu, nous avons aussi les personnes ayant une mauvaise posture.

Le redresse dos Lifenc en détail

Destiné aussi bien aux hommes qu’aux femmes, le redresse dos de Lifenc est fabriqué en néoprène. De ce fait, le support est doux, confortable et durable. Il est respirant et vous évite les problèmes liés à la chaleur. Léger, il peut être mis facilement et reste invisible sous les vêtements. Qu’il s’agisse d’une chemise, d’une robe ou encore d’un tee-shirt. Il vous assure aussi un vrai confort. Extensible, la taille du support va de 71 cm à 122 cm.

Correcteur Lifenc : Qu’en pensent les utilisateurs ?

D’après les commentaires trouvés sur différent site de vente, nous pouvons noter que la majorité des utilisateurs sont satisfaits de ce support. Ils apprécient son extensibilité, sa qualité de fabrication et son efficacité. Toutefois, beaucoup parmi les utilisateurs trouvent que le redresse dos de Lifenc laisse de petite douleur lors des premières utilisations, mais ils affirment s’être vite adapté.