Redresse dos et épaules réglable Goodlex : test et avis d’utilisateurs

La déformation posturale fait partie des problèmes de santé les plus courants du 21ème siècle. Pour lutter contre plusieurs solutions existent. Au nombre de celles-ci, nous avons le redresse dos. Celui-ci sert à acquérir une bonne posture et lutte contre le mal de dos. Dans cet article, nous allons parler d’un de ces dispositifs. Il s’agit du correcteur de posture réglable de Goodlex. Quels sont ces caractéristiques ? Est-il efficace ? Nous vous répondons dans ce texte.

Redresse dos réglable de Goodlex

Le redresse dos de Goodlex est un dispositif qui vous aide à améliorer votre posture. Discret, il peut être porté sous les vêtements et à n’importe quel moment. Que vous soyez au bureau, à la maison ou encore au sport. Une fois porté, il s’arrête juste au dessus des lombaires. En plus du fait de corriger votre posture, le correcteur de Goodlex peut donc vous soulager de vos douleurs dans le milieu du dos.

Caractéristiques du support dos de Goodlex

S’arrêtant juste au dessus des lombaires, le redresse dos de Goodlex dispose d’une taille réglable allant de 92 cm à 125 cm. Il est léger et est fabriqué à partir d’un tissu respirant. Cela élimine les problèmes de chaleur et favorise une meilleure aération pour votre corps. Invisible sous les vêtements, vous pouvez mettre votre correcteur pour effectuer tous types de travaux. Qu’il s’agisse de travailler sur un ordinateur, de tondre le gazon, de faire du jogging, de cuisiner ou même de regarder la télévision. Une fois sale, le dispositif peut être lavé. Destiné aussi bien aux hommes qu’aux femmes, le redresse dos de Goodlex est idéal pour toutes personnes souffrant du mal de dos ou désirant corriger sa posture. Il soulage la pression tout au long du cou, du dos et des épaules.

Qu’en pensent les utilisateurs ?

Les avis des utilisateurs du redresse dos réglable de Goodlex sont majoritairement positifs. Les clients apprécient le fait que le dispositif soit extensible et lavable. D’après les commentaires, on peut noter que le dispositif est efficace. Toutefois, certains utilisateurs déplorent le fait qu’il ne soit pas adapté à leur taille bien qu’il soit réglable.